Tourisme d'affaires en Amérique

Organisez votre tourisme d'affaires en Amérique avec Group Ideal

Group Ideal est une agence spécialisée dans l’organisation d’évènements professionnels en Amérique. Si vous envisagez d’effectuer un séjour dans un pays américain dans le cadre de vos activités professionnelles, nous vous offrons des services complets. Choix des destinations, planification des dépenses, réservation dans les hôtels… Contactez-nous pour :

Les valeurs de notre agence de voyages d'affaires

Écoute

Nous tenons compte de vos besoins pour mieux vous servir

Professionnalisme

Notre équipe gère vos voyages d’affaires avec un grand professionnalisme

Assistance de A à Z

Group Ideal vous assiste dans toutes les étapes de votre projet

Innovation

Nous proposons des solutions innovantes pour un séjour professionnel réussi

Préparez dès maintenant votre voyage d'affaire en Amérique avec l'agence Group Ideal.

Partir en tourisme d'affaires en Amérique : une bonne idée ?

À l’instar du tourisme en Asie, les voyages touristiques professionnels en Amérique sont très développés. Le continent américain offre de nombreuses opportunités d’investissement et de réseautage aux entrepreneurs du monde entier.

Où organiser un voyage d'affaires en Amérique ?

La plupart des destinations d’Amérique sont propices aux voyages d’affaires. Néanmoins, avant de choisir votre pays ou ville d’accueil, renseignez-vous sur les conditions d’entrée sur le territoire (passeport, visa…).

voyage dentreprise etats unis
transport evenementiel

Tourisme d'affaires en Amérique : à quelles activités peut-on participer ?

Lors d’un séjour professionnel en Amérique, vous pouvez organiser un team building pour renforcer les liens entre vos collaborateurs. Par ailleurs, l’objectif d’un voyage d’affaires peut être de participer à un salon, une foire ou entreprendre une visite de travail pour signer des contrats commerciaux avec des partenaires.

Quelles sont les dépenses à prévoir dans le cadre d'un tourisme d'affaires ?

Un voyage d’affaires en Amérique entraîne plusieurs dépenses qu’il faut planifier. Parmi les dépenses les plus importantes, nous avons le coût des réservations d’hôtels, de transports et de restauration.

Pourquoi confier l'organisation de son tourisme d'affaires en Amérique à Group Ideal ?

Quand nous confier l'organisation de votre tourisme d'affaires en Amérique ?

Dans l’idéal, faites appel à nos spécialistes dès la programmation de votre séjour professionnel. Ainsi, nous pourrons vous aider à coordonner tous les aspects.

Tourisme d'affaires en Amérique : les démarches administratives nécessaires

Qu’il s’agisse d’un voyage d’affaires aux États-Unis, au Canada ou dans un autre pays américain, certaines formalités sont requises. Vous devez notamment obtenir un visa et vous munir d’un passeport valide. Cela fait partie des prestations proposées par notre agence de voyage d’affaires.

p
tourisme affaire amerique
organisation et budget conference

Comment gérer la logistique sur place ?

La bonne gestion de la logistique dans votre ville ou pays d’accueil conditionne la réussite de votre séjour professionnel. Chez Group Ideal, nos spécialistes gèrent efficacement la logistique pour vous permettre de vous concentrer uniquement sur vos activités.

Comment établir le planning d'un voyage d'affaires ?

Le planning comporte toutes les activités auxquelles vous devez participer durant votre voyage. Notre agence peut vous aider à mettre en place cet outil pour que vous puissiez atteindre vos objectifs professionnels.

Tourisme d'affaires en Amérique : y a-t-il d'autres possibilités ?

Mis à part les pays américains, il existe d’autres destinations touristiques professionnelles de choix dans le monde. Ainsi, vous pouvez choisir l’Afrique pour du tourisme d’affaires et du réseautage professionnel. De plus, partez en Europe avec vos collaborateurs pour rencontrer des hommes d’affaires ou prendre part à des séminaires d’entreprise.

safari voyage affaire
organiser voyage affaire

Group Ideal : votre partenaire de confiance pour organiser des voyages d'affaires

Notre entreprise cumule plusieurs années d’expérience dans le secteur du tourisme d’affaires. Nous avons déjà aidé de nombreux entrepreneurs à organiser des déplacements professionnels en Amérique, en Asie et en Afrique. Confiez-nous donc vos voyages d’affaires ou séjours professionnels et nous en ferons de véritables réussites !

Faites nous part de votre projet​

Rien de mieux que de nous contacter afin d’échanger avec un de nos experts. Profitez de ce temps précieux pour avancer de la meilleure des façons sur votre projet événementiel.